Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

/ / /

                                               Alléluia

C'est un arpège mystérieux
Que David jouait pour plaire à Dieu
Mais la musique n'est pas vraiment fai..te pour toi
Des cordes qui tintent, la quarte la quinte,
Accord mineur le majeur qui grimpe
Un roi perdu compose un alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Allélu            ia

Tu avais la foi, mais des preuves manquaient
Et sur le toit où elle se baignait
Sa beauté sous la lune t'a laissé sans voix
Elle t'a enfermé chez elle
Coupé les cheveux Brisé les ailes
De tes lèvres elle a pris le Alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Allélu            ia

Cet endroit m'est familier
J'ai vu cette chambre, usé ce plancher
Il faut dire que je vivais seul avant toi
Je t'ai vu brandir ton étendard
Mais l'amour n'est pas une marche de victoire
C'est le froid qui reste quand on brise un Alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Allélu            ia

A une époque tu me disais
Ce qui se passe en bas, tu sais
Maintenant tu ne dévoiles plus rien pour moi
Mais souviens-toi quand tu me laissais entrer
Et que la Ste colombe en redemandait
Et tous nos soupirs étaient des alléluia

Alléluia, Alléluia, Alléluia, Allélu            ia

Peut-être que Dieu existe on non
Mais en amour j'ai appris une leçon
Qu'Il faut abattre celui qui est plus fort que toi
C'est pas un cri qu'on entend la nuit
Ni une vision qui nous éblouit
C'est le froid qui reste quand on brise un Alléluia

Partager cette page
Repost0
Published by salvator dedaj (alias sam) - dans Chansons