Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 06:49

J'ai fait un rêve, ou était-ce un cauchemar?!
J'ai rêvé que les catholiques (hommes et femmes) se mettaient à porter une sorte de robe blanche, avec une énorme croix sur toute la surface, devant et derrière.
En plus, ils portaient une sorte de chapeau, surmonté d'une croix, afin qu'on voit de loin que ce sont bien de catholiques.
Dans les guichets de la banque ou de la poste, on était reçus par des personnes habillées de ces robes blanches, ainsi que de leur couvres-chefs surmontés d'une croix qui montraient que c'étaient de bons croyants. Les mamans déposaient leurs enfants à l'école ou à la crèche, ou les institutrices et les employées, toujours habillées ainsi, les prenaient en charge.
Petit à petit, dans la rue, ou sur les marchés, on voyait danser de petites croix au dessus des têtes de la foule.
Je me suis réveillé en sueur!
Heureusement que ce n'était qu'un rêve, du moins je l'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires