Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de salvator.dedaj.over-blog.com
  • : mélange d'humour et de sérieux. Regarder les choses sous un autre angle.
  • Contact

Profil

  • salvator dedaj (alias sam)
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises.
Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk
né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67
  • Suis un peu touche à tout, bricolage, guitare, écris & compose des chansons, traduis des chansons anglaises. Je n'aime pas l'idée qu'il faut être un winner ...beurk né en Albanie, grandi en Australie, en France depuis '67

Recherche

Liens

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 17:41

J'ai des amis virtuels,

C'est déjà ça,

C'est mieux que rien

 

Des romantiques, des spirituels,

Et pour moi

Ça fait du bien

 

Ils m'apportent leurs éclairages

Leurs citations

Leurs traits d'esprit

 

Moi je prends tous ces messages

Comme un fil long

Qui nous réunit

 

C'est vrai des divergences existent

Et parfois

On s'énerve un peu

 

Certains m'ont rayé de leur liste

C'est comme ça

Tant pis pour eux

 

Mais si chacun fait un p'tit effort

Des portes s'ouvrent

Sur nos écrans

 

Et même si on n'est pas d'accord

On se trouve

Plus riches qu'avant

Partager cet article
Repost0

commentaires